Un monde magique ou tout peu arriver.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Isio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isio
Admin
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Présentation d'Isio   Mer 2 Déc - 16:00


Nom: Elle n’a jamais su
Prénom: Isiolindë
Surnom/pseudo: Isio

Signe particulier: /
Age: 64 ans (16 ans humain)
Race: Elfe sombre
Alignement: Ombre
Profession: Voleur/ assassin
Compétences: Elle est excellente au tir à l’arc: elle manque que très rarement sa cible. Elle est aussi agile et souple.

Arme: Un arc long; une dague; et un poignard

Description physique: Isiolindë est une jeune fille élancée bien que de taille moyenne, au corps gracieux mais néanmoins musclé. Elle se déplace avec une grâce et une souplesse féline, sans bruit. Elle à de longs cheveux cendres avec des reflets argentés. Elle à le teint le teint gris un peu bleuté. Ses yeux sont d’un rouge éclatant. Elle a des habits simples pour pouvoir se déplacé en vitesse et sans bruit. Elle est vêtue d’une tunique et d’un pantalon en toile attaché à sa taille par un cordon de cuire. De longue mitaine noir recouvre ses bras presque jusqu’au épaules. Elle porte des bottes montantes jusqu’aux genoux. Sur sont dos son arc et son carquois.

Description psychologique:: Elle aime courir de longues heures à chasser un animal. Se calquant dans ses traces sans laisser apparaître les siennes. Elle aime aussi s’asseoir sur la branche la plus haute d’un d’arbre et se laisser à rêver. Il lui arrive parfois de s'asseoir et de fermer les yeux, puis de rester dans cette position pendant quelques dizaines de minutes.
Sa meilleure amie est la solitude. Elle est seule la plupart du temps savourant l’air qui lui caresse sont visage. Elle ne montre pas ses sentiments facilement. Elle est posé et réfléchit mais quand elle a pris une décision rien ne l’arrête.

Elle est calme et à un grand sens d'observation, elle analyse avec attention ce qui se trouve autour d’elle afin d'en tirer profit. Elle observe les gens, les étudie afin de déterminer leurs points faibles et de s’en servir le cas échéant. Très solitaire et indépendante, elle se mêle aux autres uniquement pour servir ses propres intérêts. Elle est capable de manipuler les gens qui lui accordent sa confiance sans aucun remords . En revanche elle peut se montrer féroce lorsqu'elle a choisi sa cause, le plus souvent néfaste et servant ses intérêts ; servir une noble cause et se sacrifier n'est pas dans sa nature et elle se rit de tous ceux qui prétendre défendre la justice, car pour elle ce concept n'existe pas, du moins pense-t-elle que chacun a sa notion de la justice et son seul souci et de faire appliquer la sienne, c'est à dire des principes qui la servent .
En revanche une personnalité qui aura gagné son admiration trouvera en elle un serviteur loyal pour peu qu'ils poursuivent les mêmes buts.

Elle aime monter à cheval, chasser, le combat corps à corps et le tir à l'arc.

Histoire:

Isiolindë était la fille unique d’une famille de petits fermiers séparé du reste du village, Selenda. Sa mère est morte à sa naissance. Ce fut donc son père qui s’occupa d’elle. Il l’éduqua comme il put mais elle lui filait souvent entre les doigts pour allait se cacher dans une forêt proche de leur maison. Cette forêt tout le monde dit qu'elle est maléfique (ancienne légende) les seules personne qui y passe sont les marchands qui veulent prendre un raccourci pour passer la ville. Alors là bas elle est tranquille. Elle s’amusait à chasser de petits animaux. Quand il avait le temps, il jouait avec elle. Il lui avait même confectionné un petit arc. Il lui apprenait à s’en servir. Au début elle n’arrivait même pas à tirer la corde mais petit à petit, au bout de force entraînement elle réussit de plus en plus de fois à mettre la flèche dans la cible. Elle devint très forte. Quand elle eut grandit elle abandonna le tir à l’arc pour aider son père aux travaux des champs.
Mais par un hiver très froid, l’année de ses 56 ans (14 ans humains)...

C’était le soir, il était assis au coin du feu, quand soudain il y eu un gros bruit: une sorte de craquement sinistre.

-File par la porte de derrière lui dit son père

C’est ce qu’elle fit emportant un manteau pour ne pas avoir froid . Elle alla se cacher dans la forêt ( la même que quand elle était petite). Elle attendit un moment. Enfin elle se décida à revenir à sa maison. Ce qu’elle vit se grava à jamais dans sa mémoire:
Tout n’était que désolation: le champs avais été piétiné, la maison avais été détruite et là sous les planches gisait son père. Elle se précipita vers lui les yeux rempli de larme:

- père, père, que vous ont-ils fait ?

- Viens approche Isio (on l’avais toujours appelé comme ça ou Isilindë jamais on ne lui a dit son nom). Je vais mourir mais il faut que je te parle avant.

- Je suis là père. Mais ne mourrez pas je vous en supplie.

- Premièrement, dès que je serrai mort tu dois partir d’ici le plus vite possible.

- Mais pourquoi ? Je ...

-Ils riquent revenir. Je ne veux pas qu’ils te tuent.

-...

- Laisse moi parler le temps presse. Tu emportera le peu d’argent que l’on a et tu prendra toutes les provisions que tu pourra. Promet-moi que tu le feras.

- Oui je le ferais... mais où irais-je ?

-Dans la forêt. Tu y allais souvent quand tu étais petite. Tu trouva des coins familiers, tu t’y habitueras vite... Maintenant .... re... regarde sous une planche sous mon lit ...

Elle alla dans sa chambre si on pouvais appeler ça une chambre (tout avait été détruit là aussi), mais sous les débris du lit elle trouva une planche du plancher qui pouvait être enlevé. Elle se baissa et quand elle ramassa la chose sous la planche elle découvrit un magnifique arc long juste comme il faut. Il y avais aussi un carquois remplit de flèche. Elle revint au plus vite vers son père.

- Je l’ai fait spécialement pour toi. Ton ancien arc était trop petit... Comme ça tu pourra t’entraîner et chasser...

Il la regarde, souri...

- Pars...

Et s’éteint le sourire au lèvre. Isio pleura toute les larmes de son corps, Puis elle remarqua un petite feuille près de son père il y avais marqué:

Elfes sombre, vous vous êtes infiltré chez nous. Nous vous laisserons pas faire. Nous avons commencé par cette famille car elle était éloigné du village mais nous continurons.
Signé: des elfes et des humains qui vous haïssent.


C’est à cette époque qu’elle à commencer à haïr les humains et les elfes.

Isio pris la petite bourse rempli d’un peu d’argent qui était par terre. Rassembla le peu de provisions qu’elle trouva et les mis dans un sac à dos qui traînait par terre. Elle revint voir son père lui ferma les yeux et s’en alla vers la forêt son arc et son carquois sur le dos. Elle trouva un arbre avec des branche basse et décida d’y passer la nuit.

Elle décida de fabriquer une cabane dans cet arbre. Elle chassait chaque jours pour avoir de la nourriture. Et allait acheter au marché quand la chasse ne lui suffisait pas. Mais petit à petit les ressources vinrent à manquer.
Un beau jour, un marchant dans une charrette passa dans cette forêt, elle n’avais plus de nourriture et la chasse avais était mauvaise. Elle décida alors de le voler:
Elle descendit de son arbre, et vint se placer doucement derrière lui. Encochant une flèche:

- Poser votre argent par terre!

Il se retourna doucement les yeux rempli de terreur en voyant la flèche pointée vers lui.

- Aller dépêchez-vous !!

Le marchant jeta alors un petit sac de cuir rempli d’argent. Et partit au gallot loins d’ici.
Elle alla ramasser le sac, le sourir au lèvre, et le soupesa :il y avait beaucoup d’argent, elle allait pouvoir tenir un bon moment.

Et les années passèrent ainsi: elle chassait et quand cela ne suffisais plus, elle volait. Souvent c'était de l'argent mais parfois aussi des armes.
Quand c'était un marchant humain elle s'amusait à lui faire peur. Ce qu'elle voulait c'est retrouver les meutriers de son père et les tuer. Et si pour ça il falait tuer des innocents alors elle le ferait.


Dernière édition par Isio le Sam 16 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeifcaceleb.forumactif.com
Isio
Admin
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Présentation d'Isio   Lun 21 Déc - 19:33

bon, et bien : fiche validée avec 300 Orïs (quoi c'est facile pour moi de dire ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeifcaceleb.forumactif.com
 
Présentation d'Isio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifca Celeb :: l'avant poste :: Le registre :: Fiche validées-
Sauter vers: