Un monde magique ou tout peu arriver.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwen Mirador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Gwen Mirador   Mar 5 Jan - 19:25

Nom/Prénom : Mirador, Gwen
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Particularité : Aucune, néanmoins, elle a un don pour la danse.

Alignement : Bon
Métier : Danseuse et Aventurière

Armes : Elle porte une dague en tout temps, souvent caché, au cas ou il y aurait un danger tout prêt. Mais aussi, elle a un sabre briquet, qu'elle a nommé Belle. Elle l'utilise très souvent pour l'accompagner dans ses danses, mais elle sait s'en servir lors des combats.


Description physique : La jeune fille mesure environs cent cinquante-quatre centimètre. Elle est mince et souple. Elle a les courbes presque parfaite. Sa poitrine est assez généreuse, mais pas trop. Les trais de son visage ovale sont fins, mais pas comme ceux des elfes. Des trais fins d'humain. Ses yeux sont d'un magnifique gris pétillant. Ses cheveux sont longs et rouges foncés. Elle aime porter de longues jupes ouvertes et remplies d'accessoires, de tissus et tout ce qu'on peut mettre qui rend tout ça magnifique. Bien souvent, ses hauts se finissent juste en dessous de ses seins, pour montrer son jolie petit ventre. La couleur de ses vêtements sont très souvent coloré Elle souvent des accessoires, notamment aux poignets, aux pieds et dans les cheveux. Finalement, lorsque le temps est mauvais, elle porte souvent une longue cape noir épaisse, avec un capuchon bien large pour bien la protégée de la pluie.

Description mentale: Gwen est, disons, quelque peu.... séductrice? Elle aime séduire les hommes. Elle aime obtenir ce qu'elle veut, seulement en les séduisants avec ses danses ou de quelconque manière. Mais plus principalement avec ses danses. Pas question qu'elle le séduise. La jeune fille a quelque fois des tendances sadiques, mais disons du côté plus... sexuelle? Bien sûr, si ses partenaires n'aiment pas ça, elle les respectera. Arrêtons de parler de son côté plus sauvage. Dans la vie de tous les jours, la jeune fille est douce et calme. Elle adore aidé les gens qui prônent pour le bien, et seulement que pour ça. Elle sait tout simplement que c'est pour une bonne cause. C'est une jeune fille avec beaucoup de volonté et d'ambition. Dès qu'elle est centré sur une chose, elle le continuera jusqu'à ce qu'elle ait atteint son objectif. Gwen est un peu trop curieuse. Son pire défaut est la jalousie. Elle essaie tant de bien que de mal de le cacher, mais parfois, dans son ton de voix, ou bien avec toutes les questions qu'elle pose, on peut décelé très rapidement qu'elle est jalouse. Elle adore la lecture et déteste les orages. Même qu'elle en a peur. Ça aussi, elle essait de le cacher, mais ses tremblements et ses yeux mouillés peuvent la trahir.


Histoire : Gwen Mirador est née dans une famille, à Diantra, composé du père, de la mère et de cinq enfants mâle et six, avec elle. Elle a toujours été la petite fille entouré de ses grands frères qui la protégait. Sa famille n'était pas pauvre, mais n'était pas riche non plus. Toute son enfance, elle était contraint d'aidé sa mère. Mais en échange, elle obtenait ce qu'elle voulait, comme des robes, des bijoux et des jouets. Sinon, elle pouvait avoir quelques jours de répit et elle pouvait aller s'amuser dans la ville ou sortir des murs pour aller jouer dans les prés. Tout en restant avec un adulte, bien entendu.

Un jour, pendant l'une de ses journées de repos, elle avait décidée d'aller se promener un peu dans la ville. Sur la place publique, elle y vit une magnifique femme qui dansait dans la rue, avec un barde qui jouait à ses côtés. Elle fut fascinée par les mouvements du ventre, des bras et de la danse qui était parfaitement synchronisé avec la musique qui jouait. Après avoir admirée tout ça pendant plusieurs minutes, la musique s'arrêta. Gwen devait avoir neuf ans, elle s'approcha de la damoiselle et lui demanda de lui apprendre la danse. La femme lui sourit et accepta de lui apprendre cette art si divin. Pendant quelques temps, elle apprit avec sa professeur tout ce qu'elle devait savoir. Elle se pratiquait même à la maison, le soir avant de s'endormir. Mais peu de temps après, sa professeur dû partir de la ville. Elle fut toute seule pour apprendre, mais elle ne lâcha pas.

À quatorze ans, elle rencontra un jeune barde. Il jouait seul dans la rue. Gwen se dit qu'un peut de compagnie lui ferait du bien. De plus, elle n'avait jamais vraiment montré son talent en publique. Quelque peu stressé, elle décida quand même d'aller rejoindre le barde. Elle se mit à danser, mais le coeur lui débattait tellement vite. Sa maladresse fit rire le barde. Il se présenta. Kronos Nërithe. Il l'invita à l'accompagner dans sa musique, mais avant, elle devait devenir moins timide. Alors, ils devinrent compagnons, mais aussi de très bons amis.

Deux ans après, Gwen en avait assez de rester dans la ville à toujours faire plaisir aux mêmes personnes. Elle voulait découvrir le monde, des nouveaux trésors. Elle voulait aller vers des nouveaux horizons. Alors, elle se sépara de Kronos et partit à l'aventure.

code : ******* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeanne

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Gwen Mirador   Mar 5 Jan - 19:27

Voila j'ai terminer ma prèsentation. Very Happy Vous pouvez regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isio
Admin
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Gwen Mirador   Mer 6 Jan - 14:55

Bienvenue à toit Jeanne.

J'ai lu ta fiche et tout ma l'air en règle donc je te valide avec 300 Orïs.
N'oublis pas ta signature, ton journal de bord et ton compte. Voila, si tu as la moindre question n'ésites pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeifcaceleb.forumactif.com
Jeanne

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Gwen Mirador   Sam 16 Jan - 19:51

Ok. J'y vais de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwen Mirador   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Mirador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Mirador [Danseuse & Aventurière]
» Une histoire de clés! [Stan & Gwen ♥]
» Gwen Frost
» Gwen Stacy Ϟ Behind every great man there's a great woman...
» Retrouvaille [PV Gwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifca Celeb :: l'avant poste :: Le registre :: Fiche validées-
Sauter vers: